Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo s’enflamme totalement pour l’un de ses coéquipiers !

Après la victoire du Real Madrid face à l’AS Rome (2-0), les hommes de Zinedine Zidane se sont qualifiés pour les quarts de finale de la ligue des champions. Auteur d’un match solide, Keylor Navas a reçu les éloges de Ronaldo.

Premier de groupe en Ligue des champions devant le Paris Saint-Germain, le Real Madrid a bénéficié d’un huitième de finale à sa portée. Vainqueur 4-0 en cumulant le match aller et retour, les Merengue reprennent confiance après leur défaite lors du derby face à l’Atlético Madrid qui, sans aucun doute, a laissé des traces. L’équipe de Zinedine Zidane aborde donc les quarts de finale de Champions League en n’ayant encaissé aucun but depuis le début de la compétition. Une performance que l’équipe doit en partie à son gardien, Keylor Navas.

« Selon moi, Navas est l'un des meilleurs de l'équipe »

Cristiano Ronaldo s’en est d’ailleurs rendu compte. Lors une interview parue sur le site officiel de l’UEFA, le Portugais ne tarissait pas d’éloges envers le gardien costaricain : « Keylor est un joueur essentiel depuis le début de la saison. Selon moi, il est l'un des meilleurs de l'équipe et un gardien de très haut niveau. Il joue vraiment bien ». Une déclaration qui devrait booster le portier de la Maison Blanche, surtout quand on se rappelle de la dernière sortie médiatique de Ronaldo au sujet de certains de ses coéquipiers.

Articles liés