Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Cristiano Ronaldo : « Neymar a le potentiel pour devenir le meilleur joueur du monde »

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone fait parler d’elle chaque semaine en Espagne, Cristiano Ronaldo a envoyé des fleurs à Neymar…

Chaque année, la Liga est bercée par la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Portée par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, cette tension tient en haleine toute la planète football. Mais cela n'a pas empêché le dernier vainqueur du Ballon d’Or d'encenser l’autre star du club catalan, Neymar, lors d’un court entretien accordé à la chaîne de télévision brésilienne SportTV, relayé par AS.

« JE VOIS UN GRAND JOUEUR EN NEYMAR »

Selon lui, la pépite brésilienne a toutes les cartes en main pour devenir l’un des meilleurs joueurs de la planète : « Il a une grande marge de progression pour l'avenir. Mais je vois un grand joueur en Neymar. Je pense qu'il a récemment montré qu'il peut devenir un très grand joueur dans le futur. Son adaptation au Barça n'était pas la meilleure, il a eu quelques problèmes au début. Mais il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde, voire le meilleur», a ainsi conclu Cristiano Ronaldo, qui ne s’était jamais montré aussi tendre envers un joueur du FC Barcelone

« MESSI, QUELQU’UN QUE J’ADMIRE BEAUCOUP »

De son côté, Neymar a récemment fait part de son admiration pour… Lionel Messi. « Tout va très bien, je suis très heureux dans cette ville. Messi ? On n’a pas joué tous les matchs ensemble, mais je pense que notre relation est très bonne. Elle est merveilleuse. Certaines personnes ont dit que ça ne marcherait pas mais on a démontré le contraire. C'est un gars très détendu, c'est quelqu'un que j'admire beaucoup ».

Articles liés