Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo ironise encore sur Sepp Blatter

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Tout juste auréolé du titre de meilleur joueur de la Liga décerné par Marca, Cristiano Ronaldo a évoqué le Ballon d’Or ainsi que… Sepp Blatter.

Si Cristiano Ronaldo a reçu aujourd’hui le prix Alfredo Di Stefano récompensant le meilleur joueur de la saison écoulée et décerné par le quotidien sportif madrilène Marca, il y a fort à parier que la star rêve actuellement d’un trophée autrement plus prestigieux, à savoir le Ballon d’Or FIFA France Football. Interrogé sur cette récompense ainsi que sur le président de la FIFA Sepp Blatter, qui l’aurait appelé pour s’excuser des récentes polémiques, le Portugais a manié l’ironie.

« MA SECRÉTAIRE NE M’A PAS TRANSMIS CETTE INFORMATION »

« Je n’ai pas le téléphone. Ma secrétaire ne m’a pas transmis l’information de cet appel. (…) Si j’irai au gala du Ballon d’Or ? Le plus important est de profiter de ce prix que Monsieur Alfredo Di Stefano est venu me remettre en personne avec beaucoup de sacrifices. J’ai vu quelques-unes de ses vidéos et c’était un phénomène », a-t-il déclaré devant l’assistance.

« JE NE SUIS PLUS BLESSÉ »

Le Ballon d’Or 2008 a également évoqué son état de santé actuel, lui qui a été gêné cette semaine par une légère blessure à la cuisse subie apparue lors du match contre Almeria. « Je ne suis plus blessé. Ça fait deux ou trois jours que je suis bien. Nous avons préféré ne pas forcer avant le match contre Valladolid mais je jouerai certainement le prochain match », a-t-il ajouté.

Articles liés