Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo espère un grand avenir pour... son fils !

Cristiano Ronaldo, star du Real Madrid, a livré son sentiment concernant une possible carrière dans le football de son fils.

« Les fils de » sont légion dans le football. Comment ne pas évoquer Jordi Cruyff, fils de la légende Johan Cruyff récemment disparue, ou encore la dynastie Maldini au Milan AC. Si certains n’ont pas eu le succès de leurs géniteurs, d’autres ont mis la barre plus haut. Parfois, la comparaison est aussi un gros poids pour la progéniture. Les cas d’Enzo et de Lucas Zidane sont un exemple parfait. Que ce soit en France ou en Espagne, les deux jeunes joueurs du Real Madrid souffrent en effet de la comparaison constante avec leur père, Zinedine Zidane. À l’avenir, un autre « fils de » pourrait bientôt venir garnir cette prestigieuse liste.

« J’aimerais que Cristiano Jr devienne footballeur, comme son père »

Il s’agit de Cristiano Jr, fils de la superstar du Real Madrid. Ce dernier en effet s’est confié concernant un possible avenir de son fils dans le football, expliquant qu’il aimerait beaucoup le voir épouser la même carrière que son père. « J’aimerais beaucoup qu’il devienne footballeur » a expliqué Cristiano Ronaldo, au média chinois Zhejiang Satellite Tv. « Je n’ai pas l’intention de lui forcer la main, parce que ça doit être quelque chose de naturel. Mais bien sûr, j’aimerais beaucoup que Cristiano Jr devienne un joueur de football. Comme son père, le top du top… Il n’a que cinq ans, mais il aime beaucoup le football et c’est bien sûr un avantage. À la maison je dois avoir une trentaine de ballons et lui il en a toujours un avec lui ». Le petit Cristiano croisera-t-il un jour la route de Thiago Messi, fils de l’attaquant du FC Barcelone ? On en salive déjà…

Articles liés