Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Cette affaire qui le touche beaucoup…

Le Real Madrid a été étrillé par son voisin, l’Atlético Madrid (4-0) samedi dernier en Liga. Le soir, Cristiano Ronaldo a organisé une grande fête pour ses 30 ans. Une fête qui passe mal…

Le Real Madrid se serait bien passé d’une telle polémique. Lourdement défait sur le terrain de l’Atlético (4-0), le Real a vu le Barça revenir à un petit point au classement le week-end dernier. Mais c’est la soirée d’anniversaire de Cristiano Ronaldo qui fait beaucoup parler cette semaine. Samedi dernier, après la défaite, le Portugais a organisé une soirée pour ses 30 ans…

UNE SOIRÉE MALVENUE ?

Plusieurs joueurs du Real Madrid étaient présents, parmi les 160 invités. CR7 aurait dépensé près de 400 000 euros pour cette soirée. Et cela n’a pas du tout plu aux supporters madrilènes, comme aux dirigeants du Real. Par ailleurs, certains joueurs n’étaient pas présents à la fête, comme Sergio Ramos ou Iker Casillas.

CR7 TOUCHÉ…

La polémique a donc enflé ces derniers jours. Au grand dam du Portugais. « C’est difficile d’être Cristiano. Il est très en colère que des photos de son anniversaire soient sorties. C’était une fête privée. On n’a pas envisagé d’annuler la fête d’anniversaire parce qu’il y avait toute sa famille à Madrid, même s’il était très agacé et détruit par le revers subi contre l’Atlético », a expliqué Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, pour tenter de déminer l’affaire. En vain.

Articles liés