Très attendus pour le choc entre le Portugal et l’équipe de France vendredi soir, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo n’ont pas flambé. Et Daniel Riolo a analysé en détail la performance des deux attaquants du Real Madrid.
Alors qu’ils font ensemble les beaux jours duReal Madrid, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema se retrouvaient l’un face à l’autre vendredi soir à l’occasion de la rencontre entre le Portugal et l’équipe de France. Sur les ondes de RMC et dans son édito du jour, le journaliste Daniel Riolo a affiché une certaine déception au moment de revenir sur la prestation de chacun d’eux.
« RONALDO N’A RIEN FAIT »
Grande icône de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo n’a pas été à la hauteur selon Daniel Riolo, qui pointe du doigt l’attitude du joueur du Real Madrid envers ses partenaires : « Très vite, le match retrouve son rythme, anesthésiant. L’événement, c’est la sortie de Cristiano, 67è. Il n’a rien fait, à essayer de jouer seul et s’est beaucoup agité quand on ne lui a pas donné le ballon ».
« ON MASSACRE BENZEMA »
Par ailleurs, le journaliste de RMC estime que la gestion de Didier Deschamps avec Karim Benzema n’est pas la bonne : « Benzema, on le massacre à le faire jouer comme ça. Utiliser Benzema comme ça, ça n’a aucun intérêt. Il ne voit pas un ballon », assure Daniel Riolo sur le buteur français du Real Madrid, qui estime par ailleurs que « Deschamps a un bilan catastrophique à la tête des Bleus ».