Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Comment Cristiano Ronaldo pourrait rentrer un peu plus dans l’histoire de la Liga…

Ce dimanche, à 12h, le Real Madrid reçoit Grenade. L’occasion de mettre la pression sur le Barça et pour Cristiano Ronaldo de franchir un nouveau cap.

Buteur lors du Clasico face au FC Barcelone avant la trêve, Cristiano Ronaldo vit pourtant une année 2015 assez compliquée, que ce soit sur ou en dehors des terrains. Avant la réception de Grenade ce dimanche, le quotidien AS fait le point sur un classement dans lequel Cristiano Ronaldo pourrait grimper.

UN NOUVEAU CAP FRANCHI CE DIMANCHE ?

En inscrivant un doublé face à Grenade ce dimanche, Cristiano Ronaldo atteindrait la barre des 210 buts en Liga et rejoindrait ainsi Pahino, ancien buteur merengue dans les années 50, au huitième rang du classement des meilleurs buteurs de l'histoire du championnat. AS n’hésite pas à souligner que le Portugais possède le meilleur ratio avec une moyenne de 1,09 but par match de Liga, devant Lionel Messi et Telmo Zarra, les deux meilleurs buteurs de l’histoire du championnat.

ANCELOTTI CONFIANT

Interrogé samedi sur l’année 2015 de Cristiano Ronaldo, Carlo Ancelotti a affiché sa confiance en CR7 : « C’est la statistique du moment. Messi a fait mieux sur ces deux derniers mois et les performances de Cristiano ont légèrement baissé. Nous verrons sur les deux prochains mois. Je pense qu’il améliorera ses statistiques ».

Articles liés