Real Madrid/Chelsea : Interrogé sur Mourinho, Sergio Ramos offre une réponse insolite !
La rédaction

Alors qu’il ne s’était pas montré tendre envers Diego Costa et Fabregas, Sergio Ramos avait vu José Mourinho répliquer. Mais il n’avait pas dit son dernier mot.

« Depuis que je connais Sergio Ramos, il a toujours été un joueur de football fantastique, mais pas un médecin. Il n’est pas plus médecin que moi (…) Je ne suis personne pour aller à l’encontre de l’avis de mon médecin et je ne pense pas que Sergio Ramos ait passé un master en médecine durant les dernières années pour avoir un avis là-dessus. » Taclé par José Mourinho, Sergio Ramos a-t-il conclu le débat avec sa dernière réponse ?

« RIEN À DIRE AU PRÉSIDENT DU CELTA »

Interrogé sur la réponse de José Mourinho après la victoire du Real face à Malaga, Sergio Ramos a opté pour l’ironie en évoquant le président du Celta Vigo, Carlos Mourino : « Les déclarations de Mourinho ? Je n’ai rien à dire au président du Celta Vigo » a lancé le défenseur madrilène dans des propos rapportés par Sport.

LA RÉPONSE DE FABREGAS

De son côté, Cesc Fabregas avait lui aussi répliqué : « Oui je lui ai parlé, et j’ai dit à Sergio ce que je pensais. Ca m’emmerde ceux qui doutent de mon engagement. C’est clair que ça m’emmerde. J’ai 94 sélections avec l’Espagne, et en neuf ans j’y suis toujours allé. Et avec une belle banane. Si j’avais joué, il aurait pu m’arriver ce qu’il s’est passé avec Modric. J’ai dit à Ramos qu’il pouvait m’appeler, et qu’il n’avait pas besoin de parler dans la presse la prochaine fois. »

Articles liés