Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid : Cette phrase lâchée par Carlo Ancelotti sur Cristiano Ronaldo…

Cristiano Ronaldo et Carlo Ancelotti, Real Madrid

Si le Real Madrid vit un début de saison en dents de scie actuellement, Carlo Ancelotti ne se fait pas trop de soucis sur les mois à venir…

Comme c’était déjà le cas la saison dernière, le Real Madrid a commencé la saison 2014/2015 très doucement, laissant quelques plumes en route. Après une défaite embarrassante sur le terrain de la Real Sociedad (4-2, après avoir mené 2-0…), certaines voix se sont élevées pour tirer (déjà) la sonnette d’alarme du côté des Merengues. Loin de toute cette agitation, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti assure être serein pour l’avenir de son équipe.

« ON EST UNE ÉQUIPE DIESEL »

« Ce qui est certain, c’est que le Real Madrid est une équipe diesel. Ma sérénité repose sur deux piliers : j’ai un groupe de professionnels qui se prennent très au sérieux, et Cristiano Ronaldo, qui marque un but par match… », a-t-il indiqué dans les colonnes du média italien Il Giornale.

RAMOS ET CASILLAS PAS D’ACCORD SUR L’ANALYSE…

Pour rappel, alors qu’Iker Casillas avait indiqué récemment que le Real Madrid se devait de changer rapidement d’attitude sur le terrain, son coéquipier Sergio Ramos n’avait pas emboîté les pas de son capitaine… « Non, l’attitude n’a pas fait défaut. Il faut savoir mieux gérer les matches et savoir quand il faut les tuer. En ce sens, nous avons péché comme des débutants et nous espérons que cela ne se reproduira pas », a-t-il déclaré.

Articles liés