menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Real Madrid : Cette déclaration d’amour de Sir Alex Ferguson à Cristiano Ronaldo !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Cristiano Ronaldo a porté les couleurs de Manchester United de 2003 à 2009, Si Alex Ferguson est assez élogieux à l'égard du Portugais. 

Avant de devenir une star du RealMadrid, Cristiano Ronaldo a également éclaboussé de son talent la pelouse d’OldTrafford. Pendant six saisons (2003-2006), le Portugais a énormément appris aux côtés de SirAlexFerguson, mais l’Écossais le lui rend bien. Dans un entretien accordé dans les colonnes de Bild, l'ex-technicien mancunien se montre dithyrambique à l’égard de son ancien protégé.

« Si exceptionnel »

« Il a un désir incroyable pour le football. Cristiano est impatient de jouer chaque séance d'entraînement. Il veut toujours être meilleur pour gagner. Il aime ces grands matches en particulier. Pendant mon temps à Manchester United, Cristiano a été le joueur qui a le plus progressé. Grâce à un travail acharné. Il a constamment travaillé sur sa technique de frappe, avec le pied droit, le gauche, ses capacités de la tête... La manière dont il a amélioré ses performances est incroyable. Et ce qui est remarquable, c'est que le football d'aujourd'hui est si athlétique, si rapide, qu'habituellement, les meilleurs joueurs ne peuvent jouer que pendant environ cinq ou six ans au plus haut niveau, après c'est fini. Cristiano a fait ça pendant plus de 10 ans. Cela le rend si exceptionnel », assure-t-il.

Articles liés