Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette attitude de Florentino Pérez qui n’a pas plu aux tauliers du vestiaire…

Florentino Pérez, Real Madrid

Alors que le Real Madrid traverse actuellement une période difficile, la tension est palpable dans les arcanes du club madrilène…

Mais qu’arrive-t-il au Real Madrid ? Flamboyants en début de saison, tant en Liga qu’en Ligue des Champions, les joueurs de Carlo Ancelotti sont dans le dur depuis le début de l’année 2015. Après une humiliante défaite face à l’Atlético Madrid (4-0), les Merengues se sont cette fois inclinés contre l’Athletic Bilbao (1-0), laissant du même coup la place de leader à leurs grands rivaux du FC Barcelone. Si sur le terrain, les Madrilènes sont à la peine, la situation en interne n’est pas des plus sereines…

FLORENTINO PÉREZ, CE DISCOURS QUI EN A GÊNÉ PLUS D’UN À MADRID…

Ainsi, comme l’indique ce lundi la chaîne Cuatro, relayée par Mundo Deportivo, le vestiaire du Real Madrid et Carlo Ancelotti en personne n’auraient pas franchement apprécié le discours que Florentino Pérez est venu à adresser à l’ensemble du groupe au lendemain du 4-0 encaissé face à l’Atlético Madrid et de la soirée d’anniversaire controversée de Cristiano Ronaldo. Une mise au point qui aurait mis mal à l’aise plusieurs joueurs, dont certains poids lourds du vestiaire madrilène.

ANCELOTTI : « J’AI PARLÉ AVEC LE PRÉSIDENT PLUSIEURS FOIS »

Interrogé de son côté sur le soutien de son président ce lundi en conférence de presse, Carlo Ancelotti s’est montré assez clair. « J’ai parlé avec le président, il m’a appelé plusieurs fois pour me témoigner son soutien et ses encouragements et je l’en remercie. Il m’a beaucoup soutenu cette semaine. Le soutien du club est toujours là. Ils ont confiance en mon travail », a-t-il déclaré.

Articles liés