Real Madrid : Cet ancien du Real qui loue l'importance de Casemiro...
La rédaction

Laissé au repos contre l'Athletic Bilbao (1-1) samedi dernier, Casemiro a énormément manqué dans le milieu de terrain du Real Madrid d'après Jorge Valdano.

Arrivé au Real Madrid en 2013, Casemiro a mis quelques années à faire son trou au sein de la formation merengue. Elément essentiel de Zinedine Zidane, l’international brésilien appartient à cette catégorie de joueurs que l’on remarque surtout quand ils sont absents. Et cela a été le cas samedi dernier sur la pelouse de Bilbao. Même si l’ancien joueur de Porto a été remplacé numériquement par Dani Ceballos, un joueur qui ne cesse de progresser sous les ordres de Julen Lopetegui. Les observateurs ont pu constater le vide laissé par l’international auriverde dans l’entrejeu du Real. C’est notamment le cas de Jorge Valdano, ancien directeur sportif de la maison-Blanche.

« Quand Casemiro n'est pas là, le Real Madrid perd en stabilité »

« Lopetegui a tenté quelque chose au milieu à San Mamés avec Ceballos, mais quand Casemiro n’est pas là, le Real Madrid perd en stabilité. C’est un maillon essentiel du milieu de terrain », a déclaré le champion du monde 1986 dans l’émission El transistor.

Articles liés