Alors que le FC Valence reçoit le Real Madrid ce dimanche pour le choc de la 17e journée de la Liga, l’entraîneur valencian n’a pas caché ses craintes au sujet de Cristiano Ronaldo…
Extrêmement prolifique depuis plusieurs mois maintenant tant avec le Real Madrid qu’avec la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo n’en finit plus de faire trembler les filets adverses à chaque match, à tel point que les rencontres où il ne marque pas sont devenues des sujets de débats (comme au Maroc lors du récent Mondial desClubs). Alors que les Merengues rechaussent les crampons ce dimanche après une trêve de Noël bien méritée, l’attaquant lusitanien fera l’objet d’une attention particulière de la part de son prochain adversaire, le FC Valence.
« C’EST LE MEILLEUR DE L’HISTOIRE »
Alors que le club ché accueille le Real Madrid à Mestalla ce dimanche, son entraîneur Nuno Espírito Santo a évoqué le cas de Cristiano Ronaldo en conférence de presse ce samedi. « Cristiano Ronaldo ? C’est le meilleur de l’histoire, une machine parfaite », a-t-il brièvement déclaré dans des propos relayés par AS avant d’aborder le sujet EnzoPérez, le milieu de terrain argentin fraîchement recruté par Valence en provenance du Benfica Lisbonne.
VALENCE TRÈS CONTENT D’AVOIR RECRUTÉ ENZO PÉREZ
« C’est un milieu de terrain versatile, avec une bonne capacité offensive, très complet, il va nous apporter beaucoup de bonnes choses, surtout dans le centre du terrain. La présence d’Enzo est très importante. En ce qui concerne les arrivées, le mercato est ouvert, mais pour le moment je suis content des joueurs que nous avons. (…) Pérez face au Real Madrid ? C’est une option de plus. Il est dans la liste », a-t-il déclaré.