Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ces trois joueurs qui seraient les chouchous de Florentino Pérez dans le vestiaire…

Florentino Pérez, Real Madrid

Le média catalan Sport a publié ce samedi la liste des joueurs protégés par le président du Real Madrid, Florentino Pérez, avec entre autres, Karim Benzema.

Recruté à l’été 2013 par le Real Madrid pour un transfert record, Gareth Bale peine à justifier l’investissement de ses dirigeants. Mais l’attaquant gallois garde les faveurs de Florentino Pérez et certains le considèrent comme le protégé du président madrilène à l’instar de deux autres joueurs selon le quotidien catalan Sport, dans son édition de samedi.

RAMOS, BENZEMA ET BALE, LES CHOUCHOUS DE FLORENTINO PÉREZ !

Selon les informations du média proche du FC Barcelone, le président du Real Madrid aurait trois chouchous : Karim Benzema, Gareth Bale et Sergio Ramos, joueurs arrivés sous sa présidence et à son initiative. A contrario, l’homme fort du club de la capitale ne serait plus très fan d’Iker Casillas, Luka Modric et... Cristiano Ronaldo.

« BALE EST L’UN DES MEILLEURS JOUEURS AU MONDE »

« J’ai recruté Bale. Vous savez qu’on l’a présenté avec une hernie. Après on a dit que ce n’était pas un joueur. Après il fallait changer de système pour ne pas le faire jouer. C’est un des meilleurs joueurs du monde, de grosses équipes se battent pour avoir ses services. On ne doit pas oublier ce qu’il a su faire durant sa première saison notamment lors des deux finales de coupe. Bale est l’un des meilleurs joueurs au monde, les équipes les plus importantes se sont battues pour l’avoir et continueront à le faire pour s’attacher ses services », avait récemment déclaré Florentino Pérez.

Articles liés