Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ces révélations inquiétantes sur le genou gauche de Cristiano Ronaldo…

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

S’il fait la Une avec sa soirée d’anniversaire, Cristiano Ronaldo inquiète également au niveau de son état physique.

« Une sanction n’est jamais bonne. Il l’a accepté sans problème et va en profiter pour travailler avant le derby. Mais il n’a pas besoin de récupérer, car il n’a aucun problème physique, ni au genou ni ailleurs. Il a récupéré de sa blessure au tendon. Certains pensent qu’il n’est pas au top, mais il n’a aucun problème physique. » Après le coup de sang de Cristiano Ronaldo sur la pelouse de Cordoba, Carlo Ancelotti avait tenu à mettre les choses au clair sur l’état physique de Cristiano Ronaldo. Les informations de Marca dévoilent pourtant une situation complètement différente.

CR7 TOUJOURS CONTRARIÉ

Selon les informations du quotidien Marca, Cristiano Ronaldo est toujours gêné par son genou gauche et est toujours à la recherche d’une solution. Il y a deux semaines, l’attaquant portugais a passé une série de tests et a même rencontré Mikel Sanchez, médecin qui a déjà traité les blessures de Luka Modric et Rafael Nadal. Mais l’un des traitements suggérés par le médecin obligerait CR7 à arrêter pendant six semaines, « ce qu’il ne peut pas se permettre », assure Marca. La star portugaise serait gênée lors de chaque sprint…

LA DERNIÈRE MISE AU POINT DE CR7

Le 16 janvier dernier, Cristiano Ronaldo avait fait le point sur son état physique : « Peut-être que je ne suis pas dans des conditions optimales, mais je le serai. Mon genou, c’est du passé. Je me suis habitué à jouer avec la douleur. Dans deux ou trois semaines, je serai bien »

Articles liés