Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce geste de Cristiano Ronaldo qui n’a pas plu à Ancelotti et Florentino Pérez…

Alors que Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler de lui par son expulsion récente contre Cordoba, les dirigeants du Real Madrid n’auraient pas apprécié un geste en particulier du Portugais…

Mais qu’est-il passé par la tête de Cristiano Ronaldo ? Planant sur la Liga tant à niveau collectif qu’individuel depuis le début de la saison, l’attaquant vedette du Real Madrid est complètement sorti de ses gonds le week-end dernier sur la pelouse de Cordoba, en agressant le défenseur brésilien Edimar. Alors qu’il risque plusieurs matches de suspension après ce carton rouge, le 5e de sa carrière sous le maillot merengue, le Portugais devrait également recevoir un joli savon en interne.

CRISTIANO RONALDO ET L’ÉCUSSON DE LA DISCORDE

En effet, comme l’indique le quotidien madrilène Marca ce lundi, les dirigeants du Real Madrid n’auraient particulièrement pas apprécié que Cristiano Ronaldo quitte le terrain de Cordoba en nettoyant l’écusson de vainqueur du Mondial des Clubs du Real Madrid sur son maillot, dans une attitude de défi envers le public local. Carlo Ancelotti est d’ailleurs censé avoir une réunion avec le joueur à ce sujet ce lundi-même.

NEYMAR : « CELA DOIT ÊTRE PUNI »

De son côté, présent en conférence de presse ce lundi, le Barcelonais Neymar a été interrogé sur une éventuelle longue suspension de Cristiano Ronaldo. «Nous sommes tous exposés à ce genre de situations et parfois on résiste. C’est mal, c’est négatif. Nous ne pouvons pas faire cela et je pense que cela doit être puni. Parfois c’est difficile aussi parce qu’il y a des provocations et cela peut arriver comme cela s’est produit avec Zidane ou même moi. Il faut réussir à garder ses esprits. Mais je ne sais pas combien de matches il va prendre », a-t-il déclaré.

Articles liés