Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce dossier dans lequel Cristiano Ronaldo pourrait jouer un rôle primordial…

Cristiano Ronaldo, le Ballon d’Or 2013, est très important au Real Madrid. Le Portugais n’hésite pas à donner son avis sur le mercato, sur les autres joueurs. Il pourrait jouer un rôle capital dans un dossier…

À l’instar de Zlatan Ibrahimovic au PSG, Cristiano Ronaldo est beaucoup plus qu’un simple joueur au Real Madrid. Cristiano Ronaldo, c’est la star du Real Madrid. C’est le joueur vedette, l’homme clé sur et en dehors du terrain. Le Portugais peut se permettre d’émettre des avis sur le mercato, sur d’autres sujets qui concernent le club. Début septembre, le Portugais avait notamment critiqué la gestion du mercato estival de son président, Florentino Pérez.

Real Madrid/Chelsea : Tout sur le clash entre Cristiano Ronaldo et Mourinho !

CASILLAS OU NAVAS NUMÉRO 1 ?

Actuellement, un sujet fait débat à Madrid. Qui dans les buts ? Qui d’Iker Casillas ou de Keylor Navas doit être le numéro 1 ? Le débat des « gardiens » alimente l’actualité de Madrid depuis des mois. Le « problème » semblait être réglé avec le départ de Diego Lopez au Milan AC. Mais il a été relancé ces dernières semaines avec les prestations moyennes de la légende du club, Iker Casillas. Ce dernier a été sifflé par son propre public après pourtant plus de 650 matchs disputés sous le maillot madrilène…

ANCELOTTI SERA-T-IL LE SEUL DÉCIDEUR ?

Mardi, contre Elche (5-1), c’est Keylor Navas qui pour la première fois en Liga a gardé les cages madrilènes. Carlo Ancelotti n’a rien laissé fuiter sur la suite des évènements. Le technicien italien n’a fermé aucune porte. Sera-t-il le seul à décider ? Casillas est l’âme du club, il a beaucoup de soutiens au Real Madrid. C’est un ancien du vestiaire. Il connaît tout le monde au club.  « Les gens vont bientôt comprendre qu’Iker Casillas est un joueur très important pour le club », a notamment lâché Cristiano Ronaldo il y a quelques joueurs dans AS. Le Portugais pourrait être très important dans le choix du gardien numéro 1 du Real Madrid cette saison…

Articles liés