À l’issue du match nul entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid (2-2) en Ligue des Champions mardi, un jeune espoir du BVB a avoué toute son admiration pour Cristiano Ronaldo à l’issue de la rencontre…
Critiqué en Espagne pour un état de forme inquiétant, sorti par ZinédineZidane lors du match nul face à LasPalmas (2-2) à la 72e minute, Cristiano Ronaldo a répondu de la meilleure des manières en inscrivant le but de l’ouverture du score pour le RealMadrid face au BorussiaDortmund (2-2) mardi en Ligue des Champions. Et alors que la polémique avait enflé après que « CR7 » aurait insulté son entraîneur Zidane à sa sortie du terrain en Liga, le triple Ballon d’Or a reçu l’étonnant soutien de l’un de ses adversaires mardi soir…
« Merci d’être une motivation chaque jour, Cristiano »
En effet, un joueur du BorussiaDortmund s’est littéralement enflammé pour le Portugais à l’issue de la rencontre. Il s’agirait du jeune crack turc EmreMor (19 ans), entré en jeu à la 77e minute en lieu et place de RaphaëlGuerreiro (22 ans), et qui a apporté un franc soutien à son idole dans une publication sur Instagram. « Ne rêve pas ta vie. Vis ton rêve. Merci beaucoup d’être une motivation chaque jour pour moi, Cristiano (Ronaldo) », a ainsi lâché EmreMor sur le réseau social.
"Don't dream your life. Live your dream." Thank You For Being A Motivation For Me Everyday @cristiano ! Thanks to All The BVB Fans Who Gave Us A Massive Support Tonight ! ❤️❤️ #EM9 #CR7 #hejabvb #realmadrid #championsleague #Idol
Une photo publiée par Emre Mor (@emre.mor9) le 27 Sept. 2016 à 15h21 PDT