Selon un média catalan, Iker Casillas compterait uniquement l’un de ses défenseurs comme soutien dans le vestiaire.
C’est une information à prendre avec des pincettes car elle émane de la presse catalane, mais Mundo Deportivo est clair dès le titre : « Pepe est l’unique soutien de Casillas dans le vestiaire madrilène ». Alors que Sergio Ramos a récemment assuré qu’il n’avait aucun problème avec Iker Casillas, avec qui il parle « naturellement », la presse catalane en remet une couche sur les relations entre Casillas et ses coéquipiers.
SEUL DANS LE VESTIAIRE ?
Selon Mundo Deportivo, Iker Casillas n’aurait qu’un seul soutien dans le vestiaire en la personne de Pepe. La relation entre les deux hommes se serait renforcée sous l’ère Mourinho lorsque le portier a été critiqué puis mis à l’écart par l’entraîneur portugais. Concernant Ramos, il se serait rapproché de Cristiano Ronaldo. Pour Mundo Deportivo, les départs d’Higuain et de Raul Albiol n’ont pas arrangé la situation de Casillas au sein du vestiaire madrilène.
« J’AI EU DE PIRES MOMENTS »
Interrogé sur sa méforme en début de saison, Iker Casillas avait évoqué des moments plus compliqués dans sa carrière : « Je ne crois pas (ndlr : que ce soit le pire moment de sa carrière). Parfois, vous avez des mauvais moments et d’autres bons. Tout est temporaire. (…) Mais il n’y a pas de moyens de contourner cela. Je n’ai pas été à mon meilleur niveau durant les derniers matchs, avec le Real Madrid et l’équipe nationale, mais j’ai eu de pires moments dans ma vie sportive. Et j’ai analysé et appris d’eux. »