Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Casillas enterre la hache de guerre avec Mourinho

Iker Casillas - José Mourinho

Mis à mal au Real Madrid, où il n'a toujours pas retrouvé sa place de titulaire, Iker Casillas n'a pas de rancoeur envers José Mourinho. Il serait même prêt à le saluer s'ils venaient à se croiser un jour.

Iker Casillas n'en veut pas à José Mourinho. Mis sur le banc par le Portugais en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, le portier de la Roja pensait retrouver sa place de titulaire avec l'arrivée de Carlo Ancelotti au sein de la Casa Blanca. Une erreur de sa part puisque l'Italien a poursuivi le schéma établi par son prédecesseur. Si à l'époque Casillas faisait part de son mécontentement vis-à-vis des choix de Mourinho, aujourd'hui il semble avoir passé l'éponge.

Real Madrid - Casillas : «Je n'ai jamais donné d'ultimatum à qui que ce soit»

« JE LE SALUERAI SANS SOUCI »En marge d’un événement publicitaire, le portier des Merengue a évoqué son rapport avec Mourinho : « Je n’ai pas de problèmes avec lui si je devais le revoir, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par . Ce qu’on doit se dire lui et moi, ce sera seulement face-à-face, je le saluerai sans souci. Est-ce qu’il fera pareil ? Je ne sais pas, cela dépend de lui. De mon côté, il n’y a aucun problème. »

« JE SUIS CONTENT D'ÊTRE AU REAL MADRID »Interrogé plus tôt dans la journée sur ce qu'il comptait faire : soit rester à Madrid, soit partir ailleurs, Iker Casillas a opté pour le premier choix : « Je n’ai jamais donné d’ultimatum à qui que ce soit, a-t-il déclaré lors d’un événement promotionnel. Aujourd’hui, je suis content d’être au Real Madrid et j’espère rester ici longtemps. Si je ne joue pas, bien entendu je suis triste, mais je vais aider l’équipe à gagner et à obtenir des titres. Je suis à disposition, si l’équipe a besoin de moi. »

Articles liés