Sepp Blatter a complètement déraillé en comparant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Il s’en est excusé auprès de l’intéressé.
Le président de la FIFA, Sepp Blatter n’y est pas allé de main morte avec Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid. Lors d’une conférence à l’Université d’Oxford, Sepp Blatter a souligné son admiration pour Lionel Messi, le joueur du Barça mais s’est ensuite moqué de l’attitude de Cristiano Ronaldo en comparant les deux joueurs. Un comportement montré du doigt par le club madrilène.
LE REAL N’A PAS AIMÉ
Carlo Ancelotti n’a pas aimé la petite blague et quant à Cristiano Ronaldo, le Portugais a préféré botter en touche. « Cela montre clairement le respect et la considération que la FIFA a pour moi, mon club et mon pays. Cela donne un sens à beaucoup de choses maintenant. Je souhaite à M.Blatter, une longue vie et une très bonne santé ... ainsi que le succès de ses équipes favorites et de ses joueurs préférés. »
BLATTER S’EXCUSE
Suite au buzz que ses propos et ses moqueries, n’ayons pas peur des mots, ont provoqué, le président de la FIFA a présenté ses excuses au club et à Cristiano Ronaldo via Twitter. « Cher Cristiano, Je m’excuse si vous étiez énervé après mes propos lors de l’événement de vendredi. Je ne voulais pas vous offenser. Je suis fan du Real Madrid Cristiano, et j’ai expliqué que nous avions de talentueux joueurs dans le monde, y compris vous. Bonne continuation »
Dear @Cristiano. I apologise if you were upset by my light-hearted answer at private event on Friday. I never meant to offend you. (1/2)
— Joseph S Blatter (@SeppBlatter) October 29, 2013
I am an honorary 'socio' at Real Madrid @cristiano & explained we've many talented players in world game, including you. Best wishes. (2/2)
— Joseph S Blatter (@SeppBlatter) October 29, 2013