Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Benzema : « Ça a été un moment difficile »

Chahuté ces derniers temps en équipe de France et au Real Madrid, Karim Benzema a admis ses difficultés mais espère bien rebondir rapidement.

Fortement critiqué en France pour sa longue disette en équipe de France qui lui a fait perdre sa place de titulaire au profit d’Olivier Giroud, Karim Benzema n’avait jusqu’ici pas vraiment pu compter sur son activité en club pour trouver du réconfort. Bousculé et parfois sifflé par l’exigeant public du Bernabeu en ce début de saison, l’ancien Lyonnais s’est rappelé au bon souvenir de tout le monde avec son doublé hier soir en Ligue des Champions, une compétition qui lui réussit bien.

« Faire le même type de matches que ce soir »

Interrogé par AS dans la foulée de la belle victoire du Real à Galatasaray (6-1), le Français affirme vouloir tirer un trait sur ce passage délicat. « Je suis bien. Ça a été un moment difficile mais je vais essayer de changer tout cela rapidement. Dans le club je suis bien, je suis content et je travaille dur pour faire le même type de matches que ce soir », a lancé l’attaquant de 25 ans.

Articles liés