Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Real Madrid/Bayern Munich : Quand Sergio Ramos répond à Pep Guardiola !

Sergio Ramos, Real Madrid

Alors que Pep Guardiola avait qualifiés les joueurs du Real Madrid « d'athlètes » après la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Bayern et le Real, Sergio Ramos lui a répondu aujourd'hui.

En marge d’une campagne publicitaire dans la capitale espagnole, Sergio Ramos est revenu sur les propos de Pep Guardiola. L’entraineur du Bayern Munich avait déclaré après le match opposant son équipe au Real Madrid, que les Madrilènes possédaient un « jeu de contre impressionnant ». Jusque là rien d’étonnant, mais l’ancien milieu de terrain a poursuivi, en expliquant que les joueurs de la Casa Blanca étaient plus des athlètes que des footballeurs.

« C’EST UN ENTRAINEUR SPECTACULAIRE »

Loin de dénigrer les constatations faites par l’ancien du Barça, Sergio Ramos a trouvé les propos de l’entraîneur plutôt... flatteurs. « Que Guardiola dise que nous sommes plus des athlètes que des footballeurs est plutôt flatteur, je trouve » a-t-il avoué dans des propos relayés par Marca. « C’est vrai que nous avons des joueurs extraordinaires sur le plan physique, comme Cristiano Ronaldo, Bale, Benzema ou encore Angel Di Maria. Pep est un entraineur spectaculaire et très avisé, je ne suis pas surpris par ses propos ».

« PEUR DE PERSONNE »

Le défenseur central du Real Madrid a aussi évoqué la rencontre qui attend les Madrilènes, mardi prochain à l’Allianz Arena, pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions. « On sait que le match va être très difficile, on s’attend à une opposition très rude » a déclaré Sergio Ramos. « Le Real Madrid est une grande équipe et en tant que grande équipe, elle ne doit avoir peur de personne. Mardi prochain on donnera tout pour faire le match de notre vie ». Les Madrilènes rêvent d’une finale qui pourrait leur apporter une dixième Ligue des Champions, trophée qui leur échappe depuis 2002.

Articles liés