Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Quand Cristiano Ronaldo répond sèchement aux fans de Messi !

Cristiano Ronaldo - Lionel Messi

Habitué à être LA star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a participé à la victoire compliquée des siens contre Ludogorets (1-2) mercredi soir pour le compte de la 2e journée de Ligue des Champions. Durant la rencontre, les fans de Messi ont donné de la voix. CR7 a tenu à leur répondre ! 

Recruté par le Real Madrid pour 94 millions d’euros en 2009, Cristiano Ronaldo n’a jamais quitté son costume de superstar et a toujours relevé les défis qui s’offraient à lui. Ballon d’Or, Liga, Ligue Des champions… Le portugais a tout remporté ! Et il n'hésite jamais à monter au créneau pour se défendre...

LES SUPPORTERS DE MESSI NARGUENT RONALDO

Néanmoins, l’ancien Red Devil ne cesse d’être comparé à son pendant : Lionel Messi. Habitué à la comparaison, le lusitanien en a cette fois fait les frais sur le terrain alors même que la star barcelonaise n’était pas présente sur la feuille de match. Des supporters bulgares ont scandé « Messi, Messi ». Un fait de match secondaire auquel CR7 a tenu à répondre à sa manière à travers le quotidien pro-madrilène AS.

« RIEN NE M'AFFECTE »

« Pff… Cela fait plusieurs années que je suis footballeur professionnel et croyez-moi, rien ne m’affecte. » Une réponse attendue et qui reflète bien la personnalité du ballon d’or 2014. Une manière de signifier que dans sa tête, il n’y a que lui. Même si les statistiques prouvent le contraire depuis plusieurs saisons. Ce qui est sûr, c’est que ces deux-là sont sur une autre planète. En attendant, le portugais a également pris le temps d’inscrire un but sur penalty aux bulgares afin de leur rendre la pareille.

Articles liés