Real Madrid/Barcelone : Quand Carlo Ancelotti réagit au lancer de bouteille sur Messi !
La rédaction

Dimanche soir, sur le terrain du FC Valence, le FC Barcelone s’est imposé dans une ambiance particulière. En toute fin de match, Lionel Messi a été victime d’un jet de bouteille à la tête. Le Barça est sous le choc et Carlo Ancelotti réagit.

C’est une image que personne ne souhaite voir sur un terrain de football, que l’on soit Brésilien, madrilène ou Cristiano Ronaldo. Tandis que le FC engrangeait sa 10e victoire sur la pelouse du stade Mestalla, Lionel Messi a été la victime d’un « supporter », qui lui a jeté une bouteille en plastique sur le crâne.

ANCELOTTI MONTE AU CRÉNEAU POUR MESSI

À la suite de cet incident, Lionel Messi a finalement été accusé par l’arbitre d’en rajouter, et a donc écopé d’un carton jaune. Le comble quand on revoit les images de cette agression. Et c’est Carlo Ancelotti qui est monté au créneau dans cette affaire. Le technicien du Real Madrid n’a pas hésité à pester contre l’attitude affligeante de certains supporters dans les stades...

« UNE BOUTEILLE OU AUTRE CHOSE, C’EST DE LA VIOLENCE »

« Nous devons tous condamner ce qu’est la violence, a indiqué Carlo Ancelotti dans les colonnes d'AS. Que cela soit une bouteille ou un autre objet. C’est de la violence. Nous devons tous faire quelque chose contre ce phénomène. Tout le monde peut faire quelque chose. Nous ne sommes pas satisfaits, nous sommes tristes. Nous devons faire en sorte que ce sport soit propre. » Vous l’aurez compris, Carlo Ancelotti fait passer le football avant la rivalité avec le FC Barcelone.

Articles liés