Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid/Barcelone : Pepe en remet une couche sur l’arbitrage

andres iniesta, barcelone

Après la défaite à domicile contre Barcelone il y a trois semaines, les joueurs du Real Madrid s’étaient insurgés contre l’arbitrage. Pepe revient sur cet épisode dans les colonnes du journal AS. 

Il y a trois semaines, au terme d’un match incroyable, le Real Madrid s’inclinait à Bernabeu contre le rival barcelonais. Un deuxième revers pour les madrilènes cette saison face à Barcelone. Les joueurs de la « Maison blanche » avaient été réduits à dix pour la dernière demi-heure suite à une faute de Ramos sur Neymar dans la surface, et s’étaient vus devancer à la fin du match à cause d'un nouveau penalty provoqué par Iniesta. Pour Pepe, il ne devrait pas y avoir autant de penalties sifflés durant les Clasicos.


Real Madrid/Barcelone - Ronaldo : «L’arbitre a été mauvais»

« NOUS MÉRITIONS DE BATTRE BARCELONE »

Personne n’a oublié le match retour de championnat entre le Real Madrid et Barcelone … Encore moins Pepe ! Pour le rugueux défenseur, les décisions arbitrales ont clairement faussé le score final de la rencontre. « Nous méritions de battre Barcelone. Ce n’est pas normal de voir autant de pénalties sifflés dans un Clasico » a déclaré le joueur portugais.

« NOUS SOMMES TOUJOURS EN COURSE SUR LES TROIS TABLEAUX »

Décriés après la défaite face au FC Séville, les joueurs du Real Madrid ont pu compter hier soir sur la défaite de Barcelone face à Grenade pour reprendre la deuxième place du championnat. Pas d’étonnement pour le portugais sur la défaite des catalans hier soir à Grenade. « Je n’ai pas été surpris par la défaite de Barcelone, Grenade a eu toute la semaine pour préparer ce match. Nous avons entendu beaucoup de choses cette année, mais nous sommes toujours en course sur les trois tableaux », a confié le joueur.

Articles liés