menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  2. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  3. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  4. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  5. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo, Messi… Cette déclaration sur le prochain Ballon d’Or !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le prochain Ballon d’Or pourrait de nouveau se jouer entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, un ancien du Real Madrid donne sa préférence au Portugais.

Avec la victoire du Portugal dimanche dernier en finale de l’Euro face à la France, Cristiano Ronaldo se positionne en candidat sérieux pour le prochain Ballon d’Or. La star du RealMadrid devrait, comme chaque année depuis 2008, être en concurrence avec Lionel Messi, mais également avec Antoine Griezmann. Mais selon JorgeValdano, ancien grand buteur madrilène, le Portugais part avec une belle longueur d’avance face à l’Argentin.

« Lorsque l’Argentin est distrait, CR7 se concentre sur le Ballon d’Or »

« Il est dans une meilleure position que quiconque en ce moment, un peu pour ce qu’il a fait, ou ce qu’il a pu faire pour aider son équipe. Cristiano Ronaldo est toujours aussi ambitieux, et c’est une démonstration face à Lionel Messi, et lorsque l’Argentin est distrait, lui reste concentrer sur le Ballon d’Or », explique ainsi l’icône du RealMadrid dans des propos accordés à beINLaLiga.

Articles liés