Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Bale : « Zidane ? C’est formidable de l’avoir avec nous »

Dans un entretien accordé à la chaîne anglaise BT Sport, Gareth Bale est revenu sur ses débuts au Real Madrid et a également eu un mot pour son duo d’entraîneurs, Carlo Ancelotti et Zinedine Zidane.

Débarqué cet été en provenance de Tottenham pour une somme avoisinant les 100 millions d’euros, Gareth Bale a eu bien du mal à justifier le montant de son transfert lors de ses premières sorties sous le maillot blanc. Mais depuis, le Gallois a rectifié le tir et s’est rendu indispensable dans la système de Carlo Ancelotti même s’il admet que tout n’a pas été facile.

« UTILE DE POUVOIR COMPTER SUR QUELQU’UN COMME MODRIC »

« C’est un peu différent de ce à quoi j’étais habitué. Ça a été extrêmement utile de pouvoir compter sur quelqu’un comme Luka Modric, que j’ai connu à Tottenham., notamment pour toutes les petites choses comme d’aller au centre d’entraînement », a-t-il confié dans un entretien accordé à BT Sport avant de vanter les mérites de son entraîneur Carlo Ancelotti.

« ZIDANE ? C’EST FORMIDABLE DE L’AVOIR AVEC NOUS »

« Carlo (Ancelotti) a les pieds sur terre, il aime plaisanter avec ses joueurs. J’ai également pu compter sur Paul Clément, un entraîneur anglais qui parle ma langue, a-t-il confié avant d’évoquer brièvement Zinedine Zidane. C’est formidable de l’avoir avec nous. Il a pris part à des séances de formation et a toujours quelque chose de spécial à proposer. »

Articles liés