Alors que Cristiano Ronaldo révélait récemment une anecdote avec Antoine Griezmann, ce dernier est revenu sur cette sortie du Portugais.
Mardi, dans France Football, Cristiano Ronaldo racontait une anecdote sur une rencontre improbable avec Antoine Griezmann : « Peu après la finale, en vacances à Miami, je l’ai croisé dans un restaurant où il dînait avec sa fiancée. Il est venu me voir à ma table et m’a dit, dans un sourire complice : "Cristiano, je te déteste !" » Une anecdote reprise par les médias du monde entier et sur laquelle s’est confié l’attaquant français.
« J’ai un grand respect pour Ronaldo »
« On est tombés sur Cristiano et ses potes installés dans le même restaurant. Un hasard incroyable. Je suis allé le saluer et je l'ai félicité pour la victoire du Portugal à l'Euro et pour la Ligue des champions (...) On s'est chambrés. Enfin, j'ai juste plaisanté comme ça, parce qu'il m'en a fallu du temps pour digérer cette défaite en finale. Mais, franchement, ce n'est pas parce qu'il m'a battu sur deux compétitions importantes et qu'il a réussi un triplé le week-end dernier chez nous que mon regard change. J'ai un grand respect pour Ronaldo », confie Antoine Griezmann dans un interview à paraître samedi dans magazine L’Équipe.