Après ses deux défaites d’affilée, le Real Madrid a parfaitement réagi face au Rayo Vallecano. Mais au début de cette rencontre, trois joueurs dont Cristiano Ronaldo ont reçu un accueil assez mitigé. Ce qui n’a pas plu à Carlo Ancelotti.
Le RealMadrid a vécu une semaine plutôt compliquée après la défaite à domicile dans le Clasico face au FCBarcelone puis à Seville quelques jours plus tard. Les Madrilènes étaient attendus au tournant ce samedi avant le début du match contre le RayoVallecano. D’ailleurs, certains cadres n’ont pas été accueillis comme à l’habitude au Stade Bernabeu, ce qui a eu le don d’agacer l’entraîneur CarloAncelotti.
TROIS JOUEURS PRIS EN GRIPPE PAR LE PUBLIC
Il n’est fait pas bon être un joueur du RealMadrid lorsque les résultats de l’équipe ne suivent pas. Plus habitués à recevoir l’ovation ou simplement les applaudissements de leurs supporters, CristianoRonaldo, KarimBenzema et DiegoLopez ont cette fois-ci été la cible de quelques sifflets. Leur statut de leader sur le terrain peut également avoir des côtés moins réjouissants. Ces trois joueurs ont donc, en quelque sorte, porté la responsabilité des deux défaites successives du Real. Fort heureusement pour eux, les Merengue se sont brillamment repris avec une victoire 5-0 dans ce derby madrilène contre le RayoVallecano.
« SIFFLER CRISTIANO RONALDO N’EST PAS COMPRÉHENSIBLE »
En bon meneur de troupe qu’il est, l’entraîneur CarloAncelotti n’a pas apprécié ces sifflets émanant des tribunes de Bernabeu. En conférence de presse, l’Italien a notamment pris la défense de CristianoRonaldo qui a tant fait pour le RealMadrid ces dernières saisons. « Siffler Cristiano Ronaldo n’est pas compréhensible. Nous avons besoin de l’aide de tout le monde lorsque cela va moins bien »