Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ancelotti monte au créneau pour Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, Carlo Ancelotti

Après ses deux défaites d’affilée, le Real Madrid a parfaitement réagi face au Rayo Vallecano. Mais au début de cette rencontre, trois joueurs dont Cristiano Ronaldo ont reçu un accueil assez mitigé. Ce qui n’a pas plu à Carlo Ancelotti.

Le Real Madrid a vécu une semaine plutôt compliquée après la défaite à domicile dans le Clasico face au FC Barcelone puis à Seville quelques jours plus tard. Les Madrilènes étaient attendus au tournant ce samedi avant le début du match contre le Rayo Vallecano. D’ailleurs, certains cadres n’ont pas été accueillis comme à l’habitude au Stade Bernabeu, ce qui a eu le don d’agacer l’entraîneur Carlo Ancelotti.

TROIS JOUEURS PRIS EN GRIPPE PAR LE PUBLIC

Il n’est fait pas bon être un joueur du Real Madrid lorsque les résultats de l’équipe ne suivent pas. Plus habitués à recevoir l’ovation ou simplement les applaudissements de leurs supporters, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Diego Lopez ont cette fois-ci été la cible de quelques sifflets. Leur statut de leader sur le terrain peut également avoir des côtés moins réjouissants. Ces trois joueurs ont donc, en quelque sorte, porté la responsabilité des deux défaites successives du Real. Fort heureusement pour eux, les Merengue se sont brillamment repris avec une victoire 5-0 dans ce derby madrilène contre le Rayo Vallecano.

« SIFFLER CRISTIANO RONALDO N’EST PAS COMPRÉHENSIBLE »

En bon meneur de troupe qu’il est, l’entraîneur Carlo Ancelotti n’a pas apprécié ces sifflets émanant des tribunes de Bernabeu. En conférence de presse, l’Italien a notamment pris la défense de Cristiano Ronaldo qui a tant fait pour le Real Madrid ces dernières saisons. « Siffler Cristiano Ronaldo n’est pas compréhensible. Nous avons besoin de l’aide de tout le monde lorsque cela va moins bien »

Articles liés