menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Real Madrid : Ancelotti inquiet pour l’état physique de Varane
La rédaction

Actuellement absent des terrains pour une blessure au genou, Raphaël Varane manque à Carlo Ancelotti. L’entraîneur du Real Madrid, interrogé à ce sujet, affiche une certaine inquiétude pour l’international français.

Interrogé sur les ondes d’Es Radio, Carlo Ancelotti fait le point sur l’état de santé de Raphaël Varane. Touché au genou, le défenseur français du Real Madrid ne sait toujours pas exactement quand il pourra faire son retour. Et son entraîneur, qui n’a pu l’aligner qu’à quatre reprises cette saison en Liga, ne semble clairement pas rassuré.

« NOUS AVONS BESOIN DE VARANE »

« Je suis un peu inquiet. Il a des problèmes au genou. Nous devons travailler ensemble, redonner confiance au joueur et faire les choses comme il faut, car nous avons besoin de Varane», explique Carlo Ancelotti. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti fait de nouveau le point à ce sujet.

RETOUR PRÉVU EN JANVIER ?

« Varane suit un programme de travail individuel très léger, parce qu'il faut que le genou soit complètement sec. Maintenant, le genou est "sec" et je crois que mercredi il commencera un travail de renforcement pour être prêt pour les premiers matches de janvier », assure l’entraîneur du Real Madrid. Raphaël Varane ne devrait donc pas être aligné avant fin janvier prochain par Carlo Ancelotti.

Articles liés