À la veille d’une nouvelle journée de Ligue des Champions, Carlo Ancelotti est revenu sur les objectifs très élevés du Real Madrid cette saison.
Déjà qualifié pour les 8èmes de finale de la Ligue desChampions, le Real Madrid de Carlo Ancelotti se balade dans son groupe cette saison et se prépare à affronter sereinement Galatasaray cette semaine. Interrogé sur les objectifs du club cette année sur la scène européenne, le technicien transalpin en a profité pour glisser un léger tacle à son prédécesseur sur le banc merengue, un certain José Mourinho.
« ATTEINDRE LES DEMI-FINALES, CE N’EST PAS MAL »
« Au sein du club, les gens ne parlent pas de ce qu’il s’est passé la saison passée avec Mourinho, et moi je ne pose pas de questions. Atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions n’est pas mauvais. Ce n’est pas suffisant pour certains clubs, mais ce n’est pas mal », a malicieusement glissé le coach du Real Madrid dans un entretien accordé au Times.
« AU REAL MADRID, GAGNER NE SUFFIT PAS »
«Ici, les supporters ne regardent pas seulement le résultat, mais également le jeu que tu déploies. Au Real Madrid, tu dois gagner avec style. Ça ne suffit pas de gagner. Fabio Capello a été licencié après avoir gagné la Liga. Chelsea était une équipe plus physique, mais ici la qualité technique des joueurs est meilleure», a-t-il ajouté dans les colonnes du quotidien britannique.