Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : « Ancelotti a beaucoup d’expérience pour surmonter cette situation »

Après trois années passées sous les couleurs du club royal de Madrid, Fabio Cannavaro a analysé la situation du club, déjà à la traîne en Liga.

Défenseur central du Real Madrid de 2006 à 2009, le Napolitain Fabio Cannavaro est l’un des joueurs qui a marqué l’histoire du club avec lequel il a remporté deux championnats d’Espagne (2007 et 2008) devant le grand rival du FC Barcelone. L’ex-international italien a commenté la situation actuelle du Real en Liga, le club merengue étant quelque peu à la peine derrière le Barça. Mais aucune inquiétude selon Fabio Cannavaro car la route est encore longue d’ici la fin de saison.

LE REAL EN DÉLICATESSE

« Le Real Madrid a mal commencé en Liga mais n’a pas encore dit adieu au titre. Il faut se battre parce que c’est une obligation dans ce club. Nous sommes en octobre et il reste beaucoup de temps. Je pense aussi que Mourinho a marqué le club, c’est ce qui s’est passé dans tous les clubs où il est passé. C’est un coach qui exige beaucoup et qui sait mettre une pression énorme. Il faut aussi que les jeunes joueurs s’adaptent » a indiqué Fabio Cannavaro dans Marca.

ANCELOTTI, L’HOMME DE LA SITUATION

Le Real Madrid semble déjà distancé en championnat mais peut s’en remettre à la patte et l’expérience de Carlo Ancelotti. « Carlo Ancelotti a beaucoup d’expérience pour surmonter cette situation. C’est un entraîneur qui prône le beau jeu. Déjà à Milan il se souciait du beau jeu et le résultat lui importait peu. Je pense que c’est un grand entraîneur pour le Real Madrid. »

Articles liés