Brillant sur le terrain, Cristiano Ronaldo peut également être agaçant par son comportement. Le Portugais a d’ailleurs été repris de volée par le sélectionneur islandais.
Après une nouvelle saison de haut niveau avec le RealMadrid, couronnée par une Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a désormais le regard tourné vers l’Euro 2016. Le triplé Ballon d’Or tâchera ainsi de mener son pays le plus loin possible dans ce tournoi. Et pour le Portugal, cette campagne commencera la 14 juin prochain avec une rencontre face à l’Islande. Et face à cet adversaire, la Seleçao semble largement favorite, mais le sélectionneur islandais a tenu à mettre la pression sur son adversaire.
« Un acteur efficace »
En effet, dans une interview accordée à NRK, LarsLagerback s’en est pris à CristianoRonaldo, ainsi qu’à Pepe. Le sélectionneur de l’Islande reproche notamment les simulations des joueurs du RealMadrid, qu’il verrait d’ailleurs bien à Hollywood : « Le Portugal a l'un des meilleurs joueurs du monde, qui est aussi un acteur efficace. Nous avons vu quelques bons films portugais. Lors de la finale de la Ligue des Champions contre l'Atlético, nous avons également vu un autre (Pepe ndlr) qui pourrait être à Hollywood ».