Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : « À 16 ans, Cristiano Ronaldo était déjà le meilleur joueur du monde »

Jorge Mendes & Cristiano Ronaldo

Dans un entretien accordé à ESPN, le célèbre agent portugais Jorge Mendes s’est une nouvelle fois enflammé pour son client le plus illustre, Cristiano Ronaldo. 

À l’occasion d’une interview accordée à ESPN, Jorge Mendes a encore vanté les mérites de son client le plus illustre, Cristiano Ronaldo. Pour le célèbre agent portugais, le triple Ballon d’Or n’est pas seulement « le meilleur joueur de l’histoire », mais aussi « le meilleur sportif de l’histoire ».

« POUR MOI, IL Y A UN ÉNORME ÉCART AVEC LE SECOND »

« C’est le meilleur joueur de l’histoire, le meilleur sportif de l’histoire, il n’y a jamais eu un joueur comme lui et pour, moi, il y a un énorme écart avec le second (…) À 16 ans, il était déjà le meilleur joueur du monde », a-t-il commencé.

« C’EST UN EXEMPLE POUR MES ENFANTS »

« Toutes ces choses dont on parle et que personne ne peut faire, Cristiano les fait depuis qu’il est très jeune. Il s’est transformé en une machine parce qu’il continue de tout bien faire sur et en dehors du terrain. C’est un exemple pour mes enfants, c’est un exemple pour la société. Tous les joueurs traversent des bons et des mauvais moments. Nous sommes tous des êtres humains. Mais si vous connaissiez Cristiano, vous sauriez qu’il n’y a pas de meilleure personne que lui. Depuis que je le connais, il a toujours été le même en termes d’ambition et de détermination ».

Articles liés