Karim Benzema, souvent critiqué cette saison au Real Madrid, peut compter sur le soutien de son entraineur Zinedine Zidane.
Auteur de cinq buts en Liga cette saison, Karim Benzema ne fait pas encore l'unanimité à la pointe de l'attaque du Real Madrid. Un sondage, paru sur As.com ce matin, matérialise ce constat. En effet, 88% des supporters sondés souhaitent voir l’international français s’assoir sur le banc des remplaçants dimanche soir pour la réception de la Real Sociedad. Conscient de cette situation, Zinedine Zidane s’est exprimé pour défendre son buteur français.
« Je pense que Karim a les épaules fortes pour supporter tout ça »
« On est tous amenés à être critiqués. Je pense que Karim a les épaules fortes pour supporter tout ça. Il a beaucoup de personnalité. Ce qu’il doit faire, c’est continuer à bien jouer pour l’équipe. On doit, moi comme les joueurs, donner le maximum. Les moments où on est critiqué, que ce soit juste ou pas, ne sont pas les moments les plus importants. Le plus important est de donner tout ce qu’on a. Et moi je pense qu’il donne tout ce qu’il a », a expliqué en conférence de presse Zinedine Zidane, visiblement soucieux de protéger Karim Benzema face aux critiques.