Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane compte sur Benzema et Özil

Özil & Benzema

Les plans de Zinedine Zidane ont été décryptés par Josep Pedrerol, journaliste et présentateur de Punto Pelota. Parmi eux, l’envie de préserver Benzema et Özil.

Zidane considère qu’il y a deux joueurs à garder dans l’effectif du Real Madrid : l’attaquant français Karim Benzema et le milieu allemand d’origine turc, Mezut Özil. Ils sont importants pour l’avenir de l’équipe comme le souligne Josep Pedrerol. Malgré les remarques faites à l’encontre de ces deux joueurs, Zidane pense que leur rendement est parfois irrégulier mais que la barre peut être redressée.

Deux joueurs en manque de temps de jeu

Karim Benzema ne devrait plus jouer aux côtés ou à la place d’Higuain qui partira très certainement pendant ce mercato. Le Real Madrid devrait donc le remplacer par un attaquant de classe internationale. Mais Benzema et avait exprimé son sentiment dans les colonnes de Marca il y a quelques jours. En ce qui concerne Mezut Özil, ses relations avec José Mourinho étaient apparues de plus en plus tendues. Mais après le départ de Mourinho à Chelsea, l’international allemand devrait retrouver la confiance du nouvel entraîneur.

Articles liés