menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - Real Madrid : Villas-Boas veut garder Bale
La rédaction

Le Real Madrid semble proche d’effectuer une offre conséquente à Tottenham pour voir arriver Bale lors du prochain mercato. Mais Villas-Boas compte sur le Gallois pour l'exercice 2013-2014.

Alors que le Real Madrid pousse pour faire venir la star galloise de Tottenham, André Villas-Boas est bien décidé à la garder dans son effectif. Selon The Sun, l’entraineur des Spurs ferait pression sur le président du club londonien, Daniel Levy, pour qu’il conserve Gareth Bale. L’ailier gallois a encore 3 ans de contrat à White Hart Lane et pourrait voir passer son salaire hebdomadaire de 120 000 à 200 000 euros. Mais pour le moment il n’y a eu aucune négociation.

Quatre autres clubs prêts à payer

« Bale est né pour jouer à Madrid », avait confié Florentino Perez comme le rappelle le quotidien anglais. Mais le Real n’est pas le seul club intéressé. Les 90 millions demandés pourraient être alignés par le PSG, ManchesterUnited, le voisin de City ou encore Chelsea.

Articles liés