Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Une décision forte de Cristiano Ronaldo avec... Gareth Bale ?

Alors que Gareth Bale serait sur le départ, Cristiano Ronaldo voudrait voir l’international gallois sur le banc pour les deux derniers matchs du Real Madrid.

Victime de blessures à répétition ces derniers mois, Gareth Bale vit une saison délicate au Real Madrid, à tel point qu'il envisagerait un départ l'été prochain. Récemment l’agent du Gallois, Jonathan Barnett aurait déjà contacté des clubs du championnat anglais. De plus le numéro 11 du Real Madrid aurait rencontré le président madrilène, Florentino Perez à propos de son futur. Sachant que sa situation en Espagne semble se compliquer…

Ronaldo souhaite voir Bale sur le banc 

D’après des informations de Diario Gol, le quadruple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo souhaiterait voir Gareth Bale sur le banc au Millennium Stadium, le 3 juin prochain pour la finale de Ligue des Champions face à la Juventus. Il ne serait pas le seul dans le vestiaire à avoir cette idée, en effet, Sergio Ramos, Pepe, Coentrao ou encore Casemiro seraient d’accord avec l’international portugais. Ces derniers souhaiteraient voir Isco titulaire à sa place. L’international espagnol est dans un très bonne forme aectuellement. Quoi qu’il en soit, ça sera à Zidane de trancher.

Articles liés