Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie pour Ancelotti en cas de saison blanche ?

Carlo Ancelotti

Relégué à trois points de l'Atletico, leader de la Liga, le Real Madrid n'a plus son destin en mains en cette fin de saison. Carlo Ancelotti pourrait être le premier fusible à sauter. Toutefois, l'Italien aurait déjà un club prêt à l'accueillir.

Zinedine Zidane va-t-il prendre les rênes du Real Madrid plus rapidement que prévu ? Quelques semaines après avoir validé le DEF (Diplôme d’Entraîneur de Football), l'adjoint de Carlo Ancelotti pourrait se voir installer sur le banc des Merengue, malgré la bonne passe actuelle de l'équipe première. Et pour cause : Ancelotti serait suivi avec insistance par une équipe outre-Manche...

Real Madrid - Ancelotti : «Nous gagnerons la Coupe d’Espagne et la Ligue des Champions»

UNE PISTE CHAUDE EN PREMIER LEAGUE ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, le nom d'Ancelotti reviendrait depuis quelques heures du côté de Tottenham si Tim Sherwood ne parvient à conserver son job d'entraîneur à l'issue de la saison en cours. L'Italien, sous pression au Real Madrid où il a pour mission de ramener la Decima, serait dans les petits papiers de Daniel Levy pour le mois de juin. 

ANCELOTTI REMIS EN CAUSE À MADRID ?
Il y a quelques jours, Sport affirmait que Carlo Ancelotti attiserait les doutes des dirigeants du Real Madrid. En effet, ces derniers n'auraient pas compris ses choix (notamment ceux des latéraux contre l'Atletico Madrid) lors de matches importants pour le futur de la Casa Blanca. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, puisque l'Italien avait déjà défrayé la chronique en alignant Sergio Ramos au milieu de terrain lors du déplacement au Camp Nou en fin d'année dernière.

Articles liés