Gareth Bale, le meilleur joueur de Premier League cette saison fait saliver le Real Madrid. Mais le prix à payer s’annonce très élevé.
Le duo Perez-Zidane l’a identifié comme étant l’objectif principal pour la saison prochaine. Mais Gareth Bale n’est pas à vendre. Le président de Tottenham, Daniel Levy voudrait le conserver. Le club doit s’entretenir avec le joueur le mois prochain. Dans le cas où le Gallois partirait, le club anglais mettrait la barre haute au niveau de son prix. AS a indiqué qu’une somme de 90 millions d’euros serait demandée par Tottenham pour Bale.
Tottenham fait ses comptes
Le Real Madrid serait prêt à faire une offre concernant l’ailier gallois. Elle avoisinerait les 70 millions d’euros selon le Daily Mail. Mais pas sûr que ce montant puisse convaincre les dirigeants britanniques. En effet, le calcul est simple du côté de Tottenham. Selon le journal espagnol toujours, le Real aurait été disposé à dépenser 150 millions pour Neymar. En admettant qu’il fasse signer Isco à 35 millions et Luis Suarez au même prix, il resterait une enveloppe suffisante pour faire une offre de l’ordre de 90 millions d’euros pour Gareth Bale.