Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Trois joueurs demandent à partir

Coentrao, Real Madrid

D’après le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid aurait appris les intentions de départ de trois de ses joueurs. La fin d’une ère ?

Gonzalo Higuain ne devrait pas être le seul à quitter le navire merengue cet été. A en croire le journal ibérique, Albiol, Callejon et Coentrao auraient émis le souhait d’être transféré, estimant eux aussi, qu’un cycle était sur le point de se terminer au Real Madrid.

Callejon et Albiol, oui. Coentrao compliqué.
Pour les deux premiers, Albiol et Callejon, le départ est fort probable. Le défenseur latéral espagnol ne s’est jamais véritablement imposé après quatre saisons passées dans la capitale espagnole, sous la concurrence de Sergio Ramos, Pepe, ou encore Varane. De même pour le second, José Callejon, puisque le club essaie de l’inclure dans plusieurs transactions notamment pour Isco ou encore Luis Suarez. Pour le Portugais, Coentrao, la donne serait différente. Les dirigeants merengue estiment que le latéral lusitanien est un bon complément à Marcelo, et qu’il s’est bien inscrit dans le style de jeu merengue. Une chose est quasi-certaine, au moins l'un de ces trois joueurs devrait quitter la capitale espagnole cet été.

Articles liés