Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ronaldo évoque Manchester et le PSG

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Présent en conférence de presse suite à la signature de sa prolongation avec le Real, Cristiano Ronaldo est revenu sur les rumeurs qui l’envoyaient loin de Madrid cet été.

Quelques minutes après s’être engagé jusqu’en 2018 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a affirmé n’avoir jamais songé à aller voir si l’herbe n’était pas plus verte ailleurs. « Le PSG, ce n’est pas quelque chose que je voulais. Si tu es au top, tu veux y rester. Je suis au Real parce que ce club est au top, et c’est aussi pour ça que j’ai voulu prolonger », a-t-il confié au sujet de l’intérêt supposé du club parisien.

« Manchester, c’est du passé »

Le Madrilène a également eu un mot envers son ancien club Manchester United, qui s’était positionné en cas de non-prolongation de l’attaquant au Real. « Je vais être honnête. Manchester m’a beaucoup donné et je ne l’oublie pas, mais c’est du passé. Maintenant ma maison est ici, ma famille est ici et elle est heureuse. Je respecte tous les clubs mais mes objectifs sont ici et j’espère rester jusqu’à la fin de ma carrière », a-t-il ajouté devant les journalistes.

Articles liés