Aujourd'hui entraîneur-adjoint du Real Madrid, auprès de Carlo Ancelotti, Zinedine Zidane aurait pu rejoindre le Barça par le passé. Les Catalans auraient en effet essayer de l'enrôler avant que "Zizou" signe à la Juventus Turin.
Et si Zinedine Zidane avait fait un choix de carrière différent ? Aujourd'hui entraîneur-adjoint du Real Madrid, auprès de Carlo Ancelotti, le Français se prépare tranquillement dans l'ombre avant de se laisser sur le banc en tant que coach principal. Pour l'instant, "Zizou" s'inspire et apprend tout ce qu'il y a à savoir de ce métier bien différent des autres.
Real Madrid : Zidane enfin diplômé !
ZIDANE EN BLAUGRANA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Zidane aurait pu ne jamais rejoindre le Real Madrid. En effet, après sa performance exceptionnelle et son lob de 45 mètres en quarts de finale de la Coupe UEFA 95/96, celui qui évoluait jusqu'alors avec Bordeaux aurait tapé dans le viseur du Barça, et plus précisement de Johan Cruyff. Le Néerlandais aurait demandé à Nunez de l'engager, chose qui ne s'est finalement pas faite.
UN PRÉACCORD AVEC LA JUVE...Et pour cause, comme Marca le souligne, Zidane avait déjà à l'époque donné son accord pour rejoindre la Juventus Turin. Les Turinois, conscients du potentiel extraordinaire du Français, avaient même devancé le Betis Séville sur le dossier. Aujourd'hui, véritable icône du Real Madrid, l'histoire ne dit pas si Zidane aurait eu la même réussite en Catalogne...