Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Draxler aurait refusé 12 M par an

Selon le quotidien allemand Bild, le milieu de terrain de Schalke 04, Julian Draxler, aurait refusé les avances du Real Madrid, ainsi que celles de Manchester City. Les deux clubs proposaient à l’allemand près de 12M d’euros par an.

En mai dernier, Julian Draxler (19 ans) a prolongé son contrat jusqu’en juin 2018 à Schalke 04. Une prolongation assortie d’une clause libératoire de 45,5 millions d’euros. Le club allemand pensait être « tranquille » sur le marché des transferts cet été. Mais bon nombre de grands clubs européens s’intéressent à l’international allemand, à l’image du Real Madrid, de Manchester United, de Manchester City ou du Borussia Dortmund.

« Quel joueur ne rêve pas un jour… »

Ainsi, selon Bild, Draxler a lui-même repoussé les avances du Real Madrid et de Manchester City, qui proposaient au milieu de terrain près de 12 Millions d’euros par an. Selon le quotidien, Draxler souhaiterait rester à Schalke 04 la saison prochaine. « Quel joueur ne rêve pas un jour de jouer pour le Real Madrid, Barcelone, Chelsea ou Manchester United, il n’y a pas de honte à le dire », a déclaré Julian Draxler comme le rapporte ITV.