Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Difficile de parler d’Ancelotti par respect pour le PSG »

Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti sur le départ, Florentino Perez -le président du Real Madrid- a fait savoir que les Merengue regardaient avec attention sa situation... mais que d'autres profils étaient également étudiés.

Le Real Madrid va-t-il poser un lapin à Carlo Ancelotti ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, paru jeudi et toujours en kiosques, les dirigeants de la Casa Blanca montent en pression autour du dossier du coach du PSG et ont fixé une "deadline" aux différents protagonistes pour que l'affaire se fasse. Preuve en est : Florentino Perez préparerait l'avenir sans Ancelotti.

« S'il est libre, il sera candidat... »

« C’est difficile de parler d’Ancelotti par respect pour le PSG à qui il appartient et nous ne savons pas s’il veut reste là-bas ou non. Nous avons eu l’information qu’il pouvait être libre cette saison, et puis non avons vu que, s’il gagnait la Ligue 1, il étendrait automatiquement son contrat, a-t-il déclaré lors d'un entretien à Punto Pelota. S’il est libre, il sera candidat… mais il y en a d’autres et nous verons ce qui est le mieux. » Pour rappel, selon Le Parisien, le Real Madrid aurait envoyé Ernesto Bronzetti pour essayer de libérer Ancelotti.

Articles liés