Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Di Maria priorité annoncée de Manchester United ?

Angel Di Maria

Alors que le Real Madrid a préféré le retenir plutôt que de garder Mesut Özil cet été, Angel Di Maria pourrait prochainement faire l'objet d'une offre directe venue de Manchester United.

Angel Di Maria ne devrait pas faire de vieux os au Real Madrid. Attristé par le départ de José Mourinho à Chelsea, et ce malgré une place de titulaire assuré sous la houlette de Carlo Ancelotti, l'Argentin a vu plusieurs clubs l'approcher directement ou indirectement lors de la fenêtre estivale, sans pour autant que cela aille plus loin.

Mercato - Real Madrid : Manchester United prêt à tout pour Khedira et Di Maria ?

21 MILLIONS D'EUROS POUR DI MARIA ?
Cependant, à en croire , Manchester United préparerait tranquillement une offre pour le convaincre de quitter les Merengue pour rejoindre les Red Devils. David Moyes compterait ainsi s'appuyer sur l'arrivée de Gareth Bale pour pousser l'Argentin à faire un choix. Celui espéré par les Mancuniens. Une proposition de 21 millions d'euros serait déjà en préparation outre-Manche.

ANCELOTTI VEUT LE CONSERVER
Cette offre, qui reste éloignée de la clause de cession du joueur (ndlr : estimée à 50 millions d'euros), pourrait ne pas suffir à convaincre le Real Madrid de le céder. Et pour cause : Carlo Ancelotti, qui l'a préféré à Mesut Özil, n'aurait aucune intention de lâcher l'un de ses meilleurs éléments en ce début de saison. Affaire à suivre donc...

Articles liés