Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deschamps n’est pas surpris par le prix de Bale

Présent en conférence de presse lundi, Didier Deschamps a commenté le montant du transfert de Gareth Bale au Real Madrid. D'après lui, cette somme n'est pas surprenante vu la puissance économique des Madrilènes.

Gareth Bale est enfin au Real Madrid. Annoncé dimanche sur le site officiel des Merengue, avant d'officialiser sa venue ce lundi midi devant le public du Santiago Bernabeu, le Gallois pourrait être le joueur le plus cher de l'histoire devant Cristiano Ronaldo (94 millions d'euros). Certains en Europe évoquent en effet une indemnité transfert de 101 millions d'euros.

« On est dans une situation de l'offre et de la demande »Invité à s'exprimer sur la somme astronomique déboursée par le Real Madrid pour Gareth Bale, Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a reconnu ne pas être gêné. « Pour évaluer ce que vaut un joueur, il faut voir ce que le club en face est capable de mettre. On est dans une situation de l'offre et de la demande. Entre des clubs très riches économiquement et qui peuvent se le permettre, il y a des transferts très élevés. »

Articles liés