Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale déjà transféré pour 80 millions ?

Gareth Bale

Annoncé au Real Madrid depuis des semaines, Gareth Bale pourrait déjà avoir signé en faveur de la Casa Blanca. Florentino Perez -le président Merengue- n'attendrait plus que l'arrivée d'Ancelotti pour officialiser l'opération.

Et si le Real Madrid avait déjà obtenu la signature de Gareth Bale ? Alors que ce dossier anime depuis quelques semaines le Vieux Continent, en témoignent les informations sur les sommes astronomiques (jusqu'à 100 millions d'euros) avancées, il se pourrait que l'affaire soit déjà dans le sac pour les Merengue. C'est en tout cas ce que croit savoir François Gallardo, agent de la FIFA.

« Il ne sera pas présenté jusqu'à l'arrivée d'Ancelotti »
« Entre mercredi et jeudi, tout sera conclu. Toutefois, il ne sera pas présenté jusqu’à l’arrivée d'Ancelotti », a-t-il confié lors d'une intervention dans l'émission Punto Pelota. Oui mais voilà : la venue de l'actuel coach du PSG sur le banc du Real Madrid est encore loin d'être actée. Concernant l'indemnité transfert, Gallardo a révélé que celle-ci serait de l'ordre de 80 millions d'euros et que l'équipementier du Real Madrid prendrait une partie de ce coût en charge.

Articles liés