Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/AS Monaco/Liverpool : Marcelo donne le ton pour son avenir !

Marcelo

Titulaire indiscutable du côté du Real Madrid, Marcelo devrait faire l'objet d'une proposition de Liverpool l'été prochain. Le Brésilien, qui est revenu sur son transfert en 2007, a laissé entendre qu'il ne comptait pas s'en aller de si tôt.

Quid de l'avenir de Marcelo ? Le Brésilien, qui n'a plus qu'un an de contrat avec le Real Madrid, serait dans le collimateur de Liverpool en vue d'une participation à la prochaine campagne de Ligue des Champions. Le club de la Mersey compterait ainsi tester les prétentions des Merengue pour son latéral en mettant 30 millions d'euros sur la table. Un intérêt dont le joueur en personne n'aurait que faire. Et pour cause...

Real Madrid - Marcelo : «Je demande pardon aux supporters du Real»

« JE ME SENS MADRILÈNE »Interrogé sur son arrivée au sein de la Casa Blanca, Marcelo a relayé son engouement de l'époque. Un sentiment qu'il partage toujours aujourd'hui. « Mon meilleur souvenir est quand j'ai signé pour le Real Madrid. Parce que lorsqu'on m'a dit que j'allais m'engager, je n'y ai pas cru. Ce fut un moment spectaculaire, a-t-il déclaré à Entrevista Mahou, repris par . Je me sens Madrilène. Depuis que j'ai 18 ans nous sommes ici, c'est beaucoup de temps et nous nous sentons Madrilènes. »

MONACO EN AVAIT FAIT SA PRIORITÉ EN DÉFENSE...En janvier dernier, AS relayait un intérêt de l'AS Monaco pour le Brésilien. En quête d'un renfort expérimenté, en vue d'une participation quasiment actée pour la prochaine Ligue des Champions, le club du Rocher pensait fortement à Marcelo. Le joueur du Real Madrid était même vu comme une priorité des Monégasques pour le mois de juin.

Articles liés